Identification membres

Nombre de visiteurs

2.png9.png8.png6.png1.png9.png
Ce jour65
Hier124
Cette semaine394
Ce mois394

Qui est en ligne?

1
Connecté

jeudi 22 octobre 2020 14:20

INFORMATION AUX LICENCIÉS ET ADHÉRENTS DU CLUB,

 

Le déconfinement 2 a été déclaré par le gouvernement mais les conditions pour effectuer les sorties vélo sont à ce jour demeurées identiques.

A savoir des groupes de jauge maximale de 10 personnes circulant à une distance inter-personne de 10m et 2m à l’arrêt.

Ces conditions sont certes contraignantes et ne correspondent pas à notre philosophie de la pratique du vélo tant sur le plan sportif que sur le plan humain et social.

Cependant ce sont elles qui s’imposent à tous et le bureau et les licencié.e.s et adhérent.e.s  du club ne peuvent y déroger. Notre responsabilité du bureau ne saurait être engagée pour le cas où les consignes gouvernementales ne seraient pas respectées lors des sorties club. Nous rappelons qu’une sortie club est une sortie où les membres du groupe sont licenciés au club ou titulaires de l’adhésion carte et portent les couleurs du club dans les conditions habituelles de fonctionnement à savoir notamment les sorties partant aux horaires et de notre point habituel de rencontre à la mairie de  Virazeil.

C’est pourquoi la direction du club ne peut que vous inviter à la pratique du vélo soit dans un cadre individuel soit dans le cadre de sorties collectives aux horaires habituels, samedi 14H et dimanche 8H30 au point de rassemblement de Virazeil, MAIS dans le respect des règles sanitaires des sorties collectives rappelées ci-dessus.

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE NON-RESPECT DE CES MESURES EXPOSE CHAQUE CYCLISTE DU GROUPE A UNE AMENDE INDIVIDUELLE DE 135€.

Aussi lors des éventuels rassemblements au départ de Virazeil si vous vous retrouvez à plus de 10 cyclistes par groupe de niveau nous vous demandons de créer des sous-groupes par  niveau d’un format maximal de 10 personnes et par souci d’équilibre des sous-groupes de vous partager  en sous-groupes de nombre équivalent de sorte à pouvoir effectuer une sortie dans des conditions sportives équitables, par exemple 13 partants dans un  groupe  se répartissant en 2 sous groupes de 6 et 7 coureurs, par affinité ou niveau, plutôt que 10 d’un coté et 3 de l’autre.

Nous comprenons l’irritation que ces mesures peuvent induire chez certains d’entre nous mais en l’état actuel elles s’imposent à nous c’est pourquoi elles doivent être respectées pour la santé de toutes et tous et le bien du club.  

 

Amitiés sportives